Faire le choix d’une extension avec une ossature en bois

Extension maison avec ossature en bois

Les extensions en bois ont le vent en poupe. Il s’agit en effet d’une technique de plus en plus répandue dans la construction. Ses atouts sont nombreux et ses prix très abordables. Découvrons en détails les avantages de ce type de construction.

Un prix peu élevé pour agrandir sa maison

Vous possédez un terrain que vous voulez mettre en valeur et vous vous sentez un peu à l’étroit entre vos murs? Dans ce cas, une extension maison en bois est une solution à explorer car elle est très bon marché par rapport à une construction en pierre ou en ciment. Une extension en ossature bois se pose en plus très rapidement. Inutile de se lancer dans des fondations et dans un chantier qui peut durer plusieurs mois. En quelques semaines seulement, une telle construction peut déjà être en place.

La maison ossature bois : une solution écologique

Un agrandissement d’un pavillon en bois est de plus très écologique. Le bois est en effet un des matériaux de construction qui consomme le moins d’énergie. En en prenant soin et en choisissant des essences de qualité, ce type de construction à une durée de vie très longue, presque autant que la pierre.

Une construction qui s’adapte facilement à tous style de bâtiments:
Dernier avantage du bois: il se marie très bien avec les autres types de matériaux. Pierre, métal, verre même … le bois peut prendre toutes les formes et s’adapte à un grand nombre de situations.

Pensez à cette solution si vous voulez agrandir votre surface habitable, vous ne le regretterez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *