Les dernières tendances pour la salle de bain

Quand vient le moment de commencer les travaux de rénovation de la salle de bain, on est parfois un peu à court d’idées.

Voici quelques axes de réflexion venant des derniers courants de décoration et donner ainsi une touche design à la salle de bain.

 

Transparence
Source : mazekia.com
Les salles de bain de maintenant sont de grands espaces très épurés. Les tablettes pleines de produits cosmétiques et de piles de serviettes ne sont plus tendance. Alors on réduit sa liste au rayon hygiène/cosmétique et on optimise les rangements pour tout cacher (ce qui vient donc en contradiction de la transparence mais c’est comme ça que ça marche).

Originalité

Source : mazekia.com

Comment être original dans une salle de bain? Eh bien, rien de plus simple. Il faut s’offrir du mobilier tendance et design. Cette baignoire en bois représente mon coup de cœur. Loin des baignoires en fonte, sur pieds, ou a remous, le bois met sa noblesse à l’honneur dans une baignoire qui a l’air enivrante de par son agencement.

Massage

Source : mazekia.com

Pour être écologique, on nous dit de privilégier les douches. Oui, mais comment se relaxer à son maximum sous une douche? Rien de plus simple, on opte pour des douches avec des buses massantes. Mais attention, pour être écologique il ne faut pas rester 10 ans sous la douche, sinon on gâche tout.

Lévitation

Source : mazekia.com

Car il n’y a pas que dans les films que l’on peut faire face à la lévitation. Eh oui, nos meubles aussi ont le droit de pouvoir s’élever. C’est LA décoration tendance en ce moment avec les meubles suspendus, que se soit un meuble, un WC ou un bidet, tout se suspend.

Grands espaces

Source : mazekia.com

Plus qu’une pièce dite de « lavage » la salle de bain prend vraiment de grands airs. On trouve donc maintenant des salles de bain avec des endroits de relaxation pour continuer à se détendre après un bon bain chaud. De quoi monopoliser la salle de bain pendant des heures.

Naturel

Source : mazekia.com

Je suis vendue aux nouveaux robinets grâce auxquels on peut voir l’eau s’écouler avant de venir finir sa chute dans le fond du lavabo.
Moderne et naturel j’en veux partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *