Boites de rangement, des accessoires pratiques et décoratifs

boite de rangement

Pratiques et réutilisables, les boites de rangement deviennent des objets de décoration. Sous forme de tours, encastrées ou empilées, elles se transforment selon vos envies.

Les boîtes à bijoux

Terminé le désordre et les bijoux égarés ! L’indémodable coffret à bijoux muni de multiples compartiments et de tiroirs précieux demeure une valeur sûre. Plus modernes, les boîtes fantaisie en plastique transparent concilient l’aspect pratique et décoratif. Dans la gamme des matières recyclables, place aux boîtes en carton ou tissu ! Il est même possible de commander directement ses propres modèles personnalisés auprès des fabricants et artisans.

Les boîtes à chaussures

Le rangement des chaussures devient astucieux, avec les boîtes en plastique à motifs fantaisie, pliables et transparentes. Une fois empilées, elles deviennent des meubles de rangement parfaitement organisés. Pour les petits espaces, les boîtes plates munies de roulettes se glissent facilement sous le lit. Une autre option, la boîte opaque à fenêtre transparente, qui permet d’apercevoir la chaussure de l’extérieur.

Les boîtes de rangement dans la cuisine

Une cuisine en ordre, aux rangements bien agencés, un rêve qui devient réalité ! Epices et condiments se glissent facilement dans des étuis à compartiments étiquetés. L’aspect décoratif n’est pas oublié, avec des présentoirs assortis qui rajoutent un cachet particulier. Utilitaires et réutilisables, les récipients en plastique se déclinent en plusieurs tailles. Une solution pratique pour la conservation de la nourriture et des ingrédients de base. De plus, les aliments peuvent être réchauffés au micro ondes, directement dans les boîtes de rangement en plastique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *