Choisir des meubles de salle de bains

Il n’est pas rare aujourd’hui, quand on emménage dans un appartement ou une maison un peu anciens, de devoir redonner un petit coup de jeune à cette pièce dans laquelle on passe un certain temps quotidiennement, la salle de bains. En effet, elle a souvent bien besoin d’un coup de fraicheur, en particulier en matière de mobilier.

Souvent, dans les biens immobiliers qui datent un peu, on trouve des lavabos avec pieds, des petits meubles avec miroir qui se placent au dessus, et dans lesquels on ne peut quasiment rien ranger. Aucun plan de travail, la salle de bains n’avait pas une fonction aussi forte auparavant, ce qui explique qu’elle n’ait pas été dans le passé, conçue de façon aussi fonctionnelle qu’aujourd’hui.

Un petit relooking sera donc de bon ton lorsque vous emménagerez, et selon votre budget, vous pourrez trouver des formules et solutions différentes, à vous d’opter pour celle qui se rapproche le plus de vos envies, mais aussi de vos moyens.

Les meubles de salle de bains : un investissement important

 

Ensemble meuble salle de bain

Un ensemble de meubles de salle de bain pour 429 euros chez vente-unique.com

.

Mobilier salle de bain

769 euros pour ce mobilier complet avec double vasque et miroirs chez vente-unique

 

En général, et contre toute attente, on est surpris de constater que les meubles de salle de bains sont relativement onéreux. En effet, pour des raisons incompréhensibles, ils sont beaucoup plus chers par exemple, que des meubles de cuisine de la même gamme. Cela ne peut pas être lié aux matériaux qui sont les mêmes, puisque la cuisine est également considérée comme une pièce humide, mais c’est une tendance que l’on remarque à peu près chez tous les fournisseurs.

Ainsi, la solution la plus simple pour relooker votre salle de bains, c’est de faire appel aux grandes enseignes qui vous proposeront une solution clé en main, en effectuant une réfection totale de la pièce, avec des meubles sur mesure. Si vous avez le budget qu’il faut, et que vous désirez ne pas vous prendre la tête, c’est sans doute la solution idéale.

En revanche, si vous manquez un peu de liquidités ne vous y risquez pas, car cela vous en coûtera plusieurs milliers d’euros pour obtenir un beau résultat. Bien sûr, la pose est comprise, mais tout le monde n’a pas une bourse aussi conséquente que cela. Pensez donc aux solutions secondaires qui s’offrent à vous, en dénichant quelques bons plans sur le web. Nous en avons justement un pour vous !

Direction le web pour commander de jolis meubles à moindre prix

Comme nous vous le disions précédemment, quand on n’a pas un budget très important pour s’offrir de nouveaux meubles de salle de bains, faute d’argent, il faut avoir des idées. Et la plus pertinente se trouve généralement sur le web.

Tout d’abord, pour les adeptes, vous pourriez aller faire un tour sur les sites de petites annonces, où se trouveront peut-être quelques affaires à réaliser, dans des meubles de seconde main, parfois en parfait état ou presque. Cela ne vous coûtera alors qu’une centaine d’euros ou moins pour vous offrir les éléments indispensables. À vous de vous montrer chineur !

Mais si vous souhaitez malgré tout vous offrir des meubles neufs, vous pouvez également vous tourner vers des sites adaptés comme Vente-Unique.com par exemple. Ici ( http://www.vente-unique.com/c/salle-de-bain ) on peut faire de très belles affaires, pour des éléments de salle de bains à des prix qui défient toute concurrence, et dans des styles divers.

Vous pourrez également opter pour des accessoires visant à rendre votre salle de bains encore plus agréable, pourquoi pas même une baignoire balnéo, ou une colonne de douche à jets massants ? À ce prix-là on peut tout se permettre ou presque, il serait donc dommage de vous en priver n’est-ce pas ?

Avis clients sur vente unique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *