Des plaids et jetés de canapé tendances

Il existe de nombreux modèles variés de plaids ainsi que de jetés de canapés. Si l’usage traditionnel des plaids tend à s’en servir comme d’une couverture, le plaid peut se révéler un élément de décoration à part entière. Classiques, tendance, originaux ou bien sobres, les plaids permettent d’égayer toute une pièce.

Le caractère à la fois tendance et multifonctions des plaids

 

Les différents modèles de plaids ont pour avantage d’être « passe-partout », et de véritables indémodables. S’ils permettent de décorer une pièce à vivre, ils conviendront également dans les chambres, ou bien encore les salles de jeux. Les plaids se déclinent dans des couleurs vives et originales, ainsi que des matières douces et délicates qui en font une couverture de premier choix. Ils permettent également d’égayer une pièce, voire de la décorer lorsqu’ils y sont intégrés (sur un canapé, un fauteuil, ou bien encore comme jeté de lit…).

 

La note chic, originale et distinguée du jeté de canapé

 

Un jeté, ou un plaid, spécialement conçu pour les canapés permettra quant à lui de mettre ces derniers en valeur, en jouant sur des contrastes de couleurs audacieux. Ainsi, un jeté de couleur vive et originale viendra égayer des canapé sobres, de couleur très claire ou sombre; un jeté aux teintes plus douces, ou pastels, permettra quant à lui d’assagir les canapés d’une couleur très vive, tout en la faisant ressortir. Pour renouveler une décoration trop monotone, ou pour la mettre en valeur de façon discrète mais chic, les différents modèles de jetés de canapés satisferont toutes les envies, de la plus colorée à la plus sobre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *