Un meuble pour chaque situation

Consoles, commodes, chiffonniers… il existe un meuble de rangement pour tous les besoins et toutes les situations. L’arrivée du printemps est souvent l’occasion de modifier son intérieur, voire d’acheter de nouveaux meubles. Découvertes de 4 types de meubles qui sont devenus incontournables pour la maison.

Les consoles

Les consoles sont surtout présentes dans les chambre et les salles de bain. Elles sont parfaites pour ranger le maquillage, produits de toilettes et autres accessoires de beauté. Vous pouvez trouver des consoles en bois, en plaquiste ou même en verre. Depuis quelques années, les consoles en teck sont également très prisée dans les salles de bain.

Les coffres et caissons

Les coffres et autres caissons sont véritablement à la mode. Économiques et simple d’utilisations ils offrent un grand volume de rangement. Pour ceux qui souhaitent donner un côté industriel à leur intérieur, un coffre en acier est l’accessoire idéal.

Les étagères

Les étagères restent un grand classique et des accessoires de rangement indispensable. Collection de livres, jouets, accessoires de cuisine,… Elles s’installent dans toutes les pièces ! Facilement personnalisables elles offrent une grande flexibilité et s’adaptent à tous les univers.

Les buffets

Indispensable dans la cuisine, le buffet accueille généralement la vaisselle et autres accessoires de cuisine. Et pourquoi pas l’optimiser en y installant un plan de travail sur son dessus?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *