Ce qu’il faut savoir pour investir dans l’immobilier d’entreprise à Troyes

immo troyes

Investir dans l’immobilier n’est pas chose aisée et encore moins quand il s’agit de s’installer dans une nouvelle ville. Pour bien réussir son installation, il faut d’abord bien étudier le marché en prenant en compte les différentes impositions appliquées par la ville, les opportunités du marché et la zone de chalandise.

Dans notre exemple sur la ville de Troyes, il faut connaître le taux de la CFE (cotisation foncière des entreprises) déterminée par la commune.  En effet, il faut rappeler que les entreprises ne sont pas soumises à la taxe d’habitation mais à la CFE.

Donc, pour ne pas avoir de surprise, il faut impérativement savoir combien va vous coûter l’impôt sur votre futur local.
De plus, la ville de Troyes est au cœur de l’Europe entre Paris, Londres, Berlin,  Bruxelles et Milan. Reconnue comme ville jeune et très dynamique, elle forme des milliers d’étudiants de tous les secteurs d’activités chaque année.
Il existe une zone appelée Aube Développement vous proposant différents locaux ou terrains selon vote activité à des prix très attractifs.
Dans la gestion d’entreprise, il est toujours recommandé d’optimiser ses charges fixes. La masse salariale et les loyers ou crédit d’achat immobilier représentent les charges les plus lourdes. Or, en investissant à Troyes, vous allez pouvoir investir sur l’équation gagnante : investissement immobilier attractif + investissement dans la jeunesse hautement qualifiée et prometteuse = Bon lancement.
Enfin, vous contribuez au dynamisme de la ville et bénéficiez de nombreux avantages. Si vous désirez vous installer dans cette ville et/ou dans la zone, vous pouvez obtenir plus d’information en consultant la bourse de l’immobilier de Troyes en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *